Vacances balnéaires 2019 : 3 belles destinations ensoleillées à envisager

Dans le cas où vous projetteriez de partir en vacances à la mer cette année pour profiter du soleil, plusieurs destinations d’exception à travers le monde sont alors au choix. C’est notamment le cas de l’incontournable île de Bora-Bora en Polynésie française. Sinon, Cuba est également une excellente destination de vacances balnéaires dans la mer des Caraïbes. Il en est de même pour l’île de la Jamaïque qui peut d’ailleurs être facilement rejointe à partir de Cuba. En particulier si vous comptez effectuer un éventuel séjour combiné.

 

Opter pour l’île de Bora-Bora pour des vacances balnéaires en Polynésie française

La perle du Pacifique est une destination de voyage en Polynésie française qu’il ne faut aucunement rater. Non seulement vous aurez la chance de profiter du soleil de Bora-Bora, mais surtout de passer par ses plages paradisiaques. Sans oublier bien sûr son exceptionnel lagon qui fait entre autres la réputation mondiale de cette île de l’archipel de la Société.

Ainsi, en passant vos vacances à Bora-Bora, vous pouvez alors bronzer sur la fameuse plage de Matira. Elle figure parmi les plus belles plages de cette île polynésienne. De plus, c’est une occasion à ne pas manquer pour vous adonner à différentes sortes d’activités nautiques. Il serait vraiment dommage de vous en priver tellement les eaux qui la bordent sont exceptionnelles.

Profiter des stations balnéaires cubaines bordées par la mer des Caraïbes

Depuis quelques années maintenant, Cuba est devenue une destination de vacances phares attirant chaque année de nombreux voyageurs. C’est en partie grâce à son remarquable patrimoine culturel et historique, mais également naturel. De plus, cette île des Caraïbes est une excellente destination balnéaire avec une pléthore d’endroits incontournables permettant de jouir du soleil et de la mer.

En effet, en passant vos vacances à Cuba, vous aurez l’embarras du choix des stations balnéaires dans lesquelles séjourner. À l’exemple de la fameuse ville de Varadero où vous pourriez d’ailleurs débarquer directement grâce à son aéroport international. En sus, elle dispose d’une plage paradisiaque bordée par la mer des Caraïbes considérée comme l’une des plus belles de Cuba.

Lézarder au soleil sur les magnifiques plages jamaïcaines

Tout comme Cuba, l’île de la Jamaïque est une destination à envisager dans les Caraïbes pour profiter des joies de la mer et des plages. D’autant plus qu’il vous est possible de planifier un circuit combiné entre Cuba et la Jamaïque. Sinon en faisant de cette île votre principale destination de vacances balnéaires cette année, vous aurez ainsi l’opportunité de passer par ses remarquables plages.

En effet, puisque pratiquement toutes les villes jamaïcaines dignes d’intérêt sont établies sur les côtes, c’est un avantage à considérer permettant de profiter de leurs plages et surtout du soleil. Si vous séjournez à Montego Bay par exemple, vous aurez la chance de lézarder sur la magnifique plage de Doctor’s Cave. D’autre part, en passant par Negril, dirigez-vous vers Seven Mile Beach pour poser votre serviette et bronzer au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *