La fête de la bière à Munich, “die Oktoberfest”

fête de la bièreFête populaire par excellence, la fête de la bière à Munich, en Bavière, est l’une des fêtes majeures en Allemagne. Elle attire chaque année cinq à six millions d’amateurs de fine mousse, répartis sur une superficie de 42 hectares! Durant plus de deux semaines, de septembre à octobre, entre 6 et 7 millions de litres de bière seront écoulés. Attablés sous des tentes géantes, les visiteurs mangent et boivent sans répit tandis qu’à l’extérieur les plus petits profitent des nombreux manèges en tout genre.
Car ces chiffres impressionnants ne doivent pas faire oublier que ” l’Oktoberfest ” reste avant tout une fête familiale à laquelle les enfants sont aussi conviés. De nombreuses attractions sont prévues  comme des montagnes russes ou des autos tamponneuses faisant de la fête de la bière la plus grande fête foraine au monde.
Afin que vous puissiez profiter de ” l’Oktoberfest ” dans les meilleurs conditions, l’agence de voyage Luxmundi propose plusieurs formules de séjour à des prix très attractifs.