Lune de miel aux Philippines, entre évasion et découverte culturelle

Les Philippines sont un magnifique archipel particulièrement adapté aux jeunes mariés en quête d’un séjour de rêve. Chaque île abrite des lieux romantiques où célébrer l’amour avec sa moitié. Plages idylliques, paysages à couper le souffle et diverses activités de découverte, tout y est pour passer une lune de miel mémorable. Voici quelques suggestions d’activités à faire durant un voyage de noces.

Découvir El Nido à deux sur l’île de Palawan

El Nido est considéré comme un petit paradis. C’est une municipalité idéale pour les nouveaux mariés. Elle donne accès à de merveilleux endroits où passer des moments romantiques inoubliables durant un voyage aux Philippines. Les tourtereaux profitent de leur séjour pour rejoindre en bateau Small Lagoon, un beau lagon entouré de formations rocheuses ornées de végétation luxuriante. La relaxation y est au rendez-vous au cours d’une séance de baignade dans des eaux cristallines et turquoise.

Pour bien s’amuser, il est possible sur place de faire une balade en kayak ou faire du snorkelling. De là, un second et magnifique lagon est à découvrir. Il s’agit de Big Lagoon avec ses paysages dignes d’une carte postale. Secret Lagoon est aussi une escale incontournable où profiter d’une jolie petite plage ornée de cocotiers. Pour clore cette escapade aventureuse, il est intéressant de mettre le cap sur Shimizu Island, une petite île très prisée pour la beauté de sa plage.

Aventure insolite à Bohol durant une balade nocturne au milieu des lucioles

Il n’y a rien de mieux que réaliser des activités sortant de l’ordinaire pour marquer un moment comme le voyage de noces. Pour cela, il est vivement conseillé de se rendre sur l’île de Bohol pour profiter du moment. Il s’agit ici d’une sortie nocturne pour assister à un spectacle magique introuvable ailleurs. Pour les couples, ce sera un instant féerique où le romantisme et la surprise seront de taille.

Dans cette optique, il est conseillé de réaliser une excursion tranquille sur les eaux de la rivière Abatan. À la tombée de la nuit, le jeu de séduction des lucioles sur les lieux est stupéfiant. Une foule de lucioles clignotent tout autour. En passant sous les arbres, on a l’impression d’être entouré par des milliers de fées. Les sensations seront au rendez-vous. Un souvenir marquant de son voyage aux Philippines.

À l’assaut des rizières en terrasses de Batad durant son périple aux Philippines

À la recherche d’un coin de paradis authentique et tranquille. Le village de Batad offre un lieu de vie reculé loin des clichés débordants des autres lieux touristiques des Philippines. Les amoureux y seront ravis de se ressourcer à proximité de la nature. Outre l’originalité du paysage, on y retrouve un immense amphithéâtre de rizières verdoyantes offrant un environnement à couper le souffle.

Très bien préservées, les rizières de Batad sont reconnues comme les plus belles de la région. À part l’observation de cette belle œuvre, on peut profiter également du moment pour découvrir le quotidien des locaux. Main dans la main, les couples pourront explorer les rizières durant un trek, une expérience unique de leur voyage de noces aux Philippines.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *